Click & Collect : commande en ligne, retrait en magasin

Vous n’aimez pas attendre la livraison de votre colis, mais préférez aller le récupérer vous-même ? C’est possible gratuitement dans l’un de nos magasins. Pratique, rapide, et le facteur vous en sera reconnaissant.

Au fait, saviez-vous que vous pouvez venir chercher votre commande après quelques heures seulement ? Cliquez sur le bouton « Voir le stock des magasins » sur la page de l’article souhaité pour vérifier s’il est en stock dans votre magasin.

Au moment de clôturer votre commande, choisissez le magasin le plus proche de chez vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une balade santé à pied ou à vélo ?

Le Click & Collect est la solution idéale si vous voulez avoir la certitude de recevoir votre commande à temps. Cela n’est pas seulement pratique pour les cadeaux, mais aussi si vous avez hâte d’étrenner votre nouvel équipement ou votre nouvelle tenue.

Comment fonctionne le Click & Collect ?

Vous commandez ce qui vous plaît sur le webshop. Le paiement s’effectue lui aussi en ligne mais, à l’étape Livraison, vous cochez l’option « Collecter dans un magasin ».

 

Récapitulons :

 

1. Ajoutez le(s) produit(s) à votre panier en ligne.

2. À l’étape Livraison, cochez l’option « Collecter dans un magasin » et sélectionnez le magasin où vous souhaitez retirer votre commande.

3. Payez votre commande en ligne.

4. Vous recevez une confirmation de votre commande par e-mail.

5. Dès que votre commande est (en partie) prête dans le magasin, vous recevez une notification par e-mail.

6. Venez chercher votre commande dans le magasin sélectionné. Notre équipe vous remettra votre colis aux portes du magasin. Profitez bien de vos achats !

7. Votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction ? Aucun problème ! Vous pouvez temporairement retourner les articles qui ne vous conviennent pas par la poste (une étiquette de retour se trouve dans votre colis). Vous pouvez également vous rendre à nouveau dans nos magasins.

Quels magasins offrent le service Click & Collect ?

Vous pouvez venir chercher votre commande en ligne dans tous nos magasins (sauf à A.S.Namur et A.S.Woluwe), pendant les heures normales d’ouverture.

Certains magasins seront également ouverts le dimanche.

Consultez les heures d’ouverture >

Puis-je récupérer mon produit dans le cadre d’un dossier d’après-vente ?

Les clients ayant un dossier en cours ont été personnellement avertis par notre Service Après-vente.

Vous avez encore une question ? Prenez contact avec notre Service Clientèle.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 21h. Samedi et dimanche nous sommes disponibles entre 9h et 19h (sauf les jours fériés). Ci-dessous vous pouvez retrouver comment nous joindre.

Appelez-nous 

Réponse immédiate (+32 (0)3 808 45 24)

Réponse dans les 24 heures

Réponse immédiate

Réponse dans les 15 min

Réponse dans les 15 min

Paramétrage des cookies pour une meilleure expérience en ligne avec A.S.Adventure

Pour vous garantir la meilleure expérience en ligne, A.S.Adventure utilise des cookies marketing, analytiques et fonctionnels (et des technologies similaires). Pour plus d'informations, nous vous renvoyons également à notre cookie policy. Sur nos sites, des tiers placent parfois des cookies de suivi pour vous montrer des publicités personnalisées en dehors du site web d'A.S.Adventure. En outre, des cookies de suivi sont placés par les réseaux sociaux. En sélectionnant « accepter les cookies », vous acceptez cette option. Pour ne pas avoir à vous poser la même question à chaque fois, nous enregistrons vos préférences concernant l’utilisation des cookies sur notre site Internet pour une durée de deux ans. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment via la politique en matière de cookies au bas de chaque page du site Internet.