CONTACTEZ-NOUS

Lun-dim de 10-18h

(sauf les jours fériés)


Femme
Homme
Enfant

FAQ

COVID 19

Est-ce que nos magasins sont fermés en ce moment? Si oui, jusqu’à quand?

Qu’en est-il de ma commande Click&Collect?

Qu’en est-il de commande avec une livraison à domicile/pick-up point?

Puis-je encore passer une command en ligne?

Comment retourner un produit?

Est-ce que la période de retour sera prolongée?

Qu’en est-il de ma location de ski?

J'ai déjà un dossier Service Après-Vente chez A.S.Adventure, et maintenant?

Mon produit SAV est prêt à enlever en magasin, et maintenant?

Puis-je envoyer un produit défectueux par la poste ou est-ce uniquement possible via le magasin ?

Vous avez encore des questions? Notre service client est joignable quotidiennement entre 10h et 18h.

Téléphonez au +32 (0)3 808 46 32
Discutez en instantané avec nous via LIVE HELP (bouton orange dans le coin inférieur droit de la page)