Jogger dans le noir

Ne laissez pas l’obscurité vous empêcher de garder une bonne condition physique durant les longs mois d’hiver. Une fois la nuit tombée, montrez votre côté le plus lumineux lorsque vous vous entraînez à la course. À vous de briller !

Gadgets flashy

Avec ce brassard réfléchissant Wowow, on vous verra arriver de loin. Il est pourvu de cinq LED et d’une fermeture à velcro confortable.

 

Une veste réfléchissante, spécialement conçue pour le jogging avec LED intégrées sur le devant et dans le dos pour une visibilité optimale.

 

Cette ingénieuse lampe frontale adapte automatiquement son intensité lorsque la luminosité augmente ou diminue et se commande à l’aide de votre smartphone.

Jogger dans le noir au féminin

Chaussez ces baskets aux couleurs vives et courez sans passer inaperçue. Ces chaussures de course Merrel conviennent à tous les terrains : routes, sentiers…

 

Un collant super confortable qui régule parfaitement la température de votre corps. Les motifs et détails réfléchissants feront le reste.

 

Pas fan de brassards ? Optez pour cette casquette de running réfléchissante. On parie que vous allez vous faire remarquer ?

Jogger dans le noir au masculin

Grâce à son système GEL d’amortissement des impacts et sa matière réfléchissante 3M, ce modèle Asics Gel-Cumulus 19 garantit confort et visibilité.   

 

Les empiècements réfléchissants à l’arrière et le logo fluorescent sur le devant de ce pantalon de course 7/8e, vous garantissent de ne pas passer inaperçu lorsque vous courez. 

 

Les températures baissent ? Ces gants Wowow vous permettent de continuer à courir, tandis que leur matière réfléchissante brille dans l’obscurité.

3 articles à prix avantageux pour bien se faire voir dans le noir

Vous recherchez un accessoire réfléchissant pour courir en toute sécurité lorsqu'il fait noir ? Ces trois promos sont faites pour vous : 

Un maillot thermique pour homme de la collection « Be Active Extreme 2.0 » de Craft. Indispensable pour faire du sport sous des températures moyennes à froides. Grâce à sa couleur jaune fluo, impossible de passer à côté. 

 

Avec ce coupe-vent ergonomique de Gore Wear, vous avez la garantie d’être bien visible, même à la nuit tombée. Le col avec doublure en polaire, les trois poches zippées, les inserts respirants sous les aisselles et les logos réfléchissants font de ce softshell un incontournable !

 

Une nouvelle version de ce classique de Sportful. Une veste compacte qui vous protège de la pluie, du vent et des projections d'eau et est dotée d'une bande réfléchissante dans le dos.

Saviez-vous que les membres Explore More bénéficient de 10 % de réduction exclusive sur toutes les chaussures de course de notre gamme ? Découvrez ici tous les avantages d’Explore More.

 

En quête d’endroits insolites pour votre prochaine course à pieds ? Essayez-vous au trail. Dépaysement assuré !