basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Les 3 tendances du printemps pour les hommes

Au printemps, les arbres se parent à nouveau de jolies couleurs, tout comme votre garde-robe. Remisez votre grosse veste et vos longs pantalons dans le fond de votre garde-robe et faites place à un look plus frais ! Voici les trois tendances masculines incontournables pour le printemps 2015 !

50 nuances d'imprimés

Des rayures, des triangles et des pois, voire même des petits parapluies et des mini-vélos. Partout dans les rayons d'A.S.Adventure, vous pourrez voir des imprimés rétro joyeux sur les t-shirts, les shorts et les chemises, parfois même avec une pointe d'humour. Pour une tenue plus cool, vous opterez pour le look James Dean : combinez un t-shirt noir et blanc présentant une impression avec une veste décontractée en cuir et un jean.

 

 

Si vous avez choisi un bel article avec un imprimé, il vaut mieux rester sage pour le reste de votre tenue. Ne combinez donc pas trop d'imprimés et de coloris ! Lisez ici comment faire pour porter différents imprimés ensemble.

Vive la couleur !

Le bleu est la couleur à la mode pour la nouvelle saison. Il a largement détrôné le noir et le brun de l'hiver. Qu'il soit plutôt bleu cobalt ou bleu marine : chaque homme trouvera la teinte qui lui convient. Mais qu'est-ce qui est le plus chouette de la tendance ? Même si vous faites de votre mieux, vous n'êtes pas à l'abri d'une erreur. Vous pouvez combiner ensemble toutes les nuances de bleu !

 

Vous préférez tout de même ne faire aucune gaffe ? Combinez alors la couleur avec du blanc et du beige pour une tenue fraîche, ou optez pour un effet sophistiqué avec dunoir. I'm blue dabadee dabadie ...

Bermuda Boys

Ce printemps, tous les hommes font de leur mieux, car le bermuda envahit le paysage de la mode. Très décontracté avec un t-shirt en journée, avec une chemise tendancepour le soir ou encore sous un blazer habillé pour le travail. Même sur les podiums de nombreuses marques, le 'costume court' apparaît un peu partout. Ouf, quel rafraîchissement !

 

Saviez-vous par ailleurs que le short populaire doit son nom à sa popularité dans les îles Bermuda ? Là-bas, le bermuda est, depuis longtemps déjà, un élément de costume, qui se porte avec une chemise, un blazer... et des chaussettes à hauteur du genou. Mais en ce qui concerne ce dernier point : n’essayez pas ça chez vous !