Jack Wolfskin Imperméable 365 Flash Field

Couleur:
Dernières pièces
€249,95
Livraison: samedi 28 mai - mardi 31 mai.

Informations du produit

L'aspect color-block tendance rencontre la forme classique d'une parka : nous avons conçu la 365 FLASH FIELD PARKA pour tous ceux qui adorent alterner entre la ville et la vie outdoor - également en hiver. C'est votre bodyguard contre le mauvais temps !La parka est composée de TEXAPORE ECOSPHERE, notre matériau anti-intempéries écologique fabriqué à partir de polyester à 100 % recyclé. Il est entièrement imperméable, coupe-vent et si respirant que vous vous sentirez super bien toute la journée. Le ouatage MICROGUARD ECOSPHERE chaud garantit un plus en termes de chaleur. La 365 FLASH FIELD PARKA fait partie de notre collection JW365 conçue pour votre style de vie actif. Vous vous habillez de la technologie éprouvée JACK WOLFSKIN de façon jeune, avec assurance et originalité. Les modèles marquants de la collection allient tous la fonctionnalité outdoor à une utilisation au quotidien.

Caractéristiques du produit

Dimensions

Poids (g)
990

Matériel et entretien

Composition du tissu
100% PES
Composition doublure
100% PES
Isolation
Synthétique

Durabilité

Critères et labels
(en partie de) matériau recyclé, Bluesign, Plastique recyclé, Responsabilité sociale, Sans PFC
Fair Wear Foundation
Oui

Résistance aux intempéries

Imperméable
Oui
Colonne d'eau (mm)
20000
Coupe-Vent
Oui

Caractéristiques techniques

Technologie
Texapore Ecosphere
Caractéristiques techniques
Coupe-Vent, Imperméable, Respirant, Séchage rapide

Caractéristiques des vêtements

Fermeture
Fermeture à glissière
Caractéristiques vêtement
Capuche
Nombre de poches extérieures
2

Autres caractéristiques

Capuche
Oui
Détails réfléchissants
Non
Modèle
Homme

Nettoyage des vêtements imperméables 

Avant de laver vos vêtements, vérifiez toujours les instructions de lavage spécifiques qui figurent sur les étiquettes. Il est conseillé de laver régulièrement les vestes imperméables à l'aide d'un détergent technique. Cela évite toute altération de la couche imperméable. Rincez ensuite soigneusement votre veste afin d'ôter tous les résidus de savon. N'utilisez jamais d'adoucissant.  

Imprégnation des vêtements imperméables

Si possible, nous vous conseillons de passer votre veste au séchoir, après lavage. Cela réactive la couche imperméable qui tapisse la surface extérieure. Après plusieurs lavages, la surface extérieure de votre vêtement absorbera quand même l'humidité. La veste commencera à peser lourd et procurera une sensation de froid et d'humidité. Dans ce cas, il est temps d'imperméabiliser votre veste à l'aide d'un spray ou d'un agent compatible avec le lavage en machine. 

 

Produits recommandés

Ecrire un avis

tentez votre chance pour gagner un chèque-cadeau d'une valeur de €50

Il n’y a pas d’avis disponible