Couleur
Prix

Fatboy Lamzac

Se détendre en quelques secondes ? Cela n'est possible qu'avec le Fatboy Lamzac ! Avec ce must have à portée de main, la détente devient un jeu d'enfant. Idéal à la plage, au parc, au camping, au festival... En fait, où vous le souhaitez finalement.

Classer par:

Choisissez votre Lamzac préféré

Lamzac Original

En 2016, nous avons fait la connaissance du Lamzac pour la première fois. Ce pouf pratique peut être rempli d'air en quelques secondes et peut être déposé n'importe où. Un vrai must have pour cet été ! kjgmkffjhkhkof gewoon in je eig

Comment gonfler mon Lamzac?

1. Défaites la boucle et déroulez le Lamzac®.

2. Ouvrez la « bouche » du Lamzac® et remplissez-le en ligne droite. Ne balancez pas le Lamzac comme un drapeau et ne le tirez pas contre vous pendant le remplissage. Si vous le remplissez à l'extérieur, il est préférable de le faire contre le vent, le plus simple étant de courir.

3. Fermez les sangles pendant votre course afin que l'air ne puisse plus s'échapper. Enroulez la fermeture au moins 4 fois. Plus le Lamzac est enroulé serré, mieux l'air reste emprisonné à l'intérieur. Pliez et fermez la boucle.

4. Asseyez-vous et détendez-vous !

Lamzac O

Un pouf gonflable que vous n'avez pas vraiment besoin de gonfler. Cela vous semble bien ? Rencontrez le frère élégant et emblématique du Lamzac Original : le Lamzac O. Parfait pour une journée à la plage ou simplement dans votre propre jardin.    

Caractéristiques

· Facile à gonfler en quelques étapes      

· Super résistant (maximum 200 kg)        

· Hydrophobe       

· Fabriqué en nylon de haute qualité Ripstop     

· Convient pour une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur    

· Le Lamzac peut être rangé dans son étui de transport.