adidas

Trois bandes ont suffi pour qu’adidas devienne une marque emblématique de renommée mondiale. Plus de 400 millions de paires de chaussures adidas sont vendues chaque année. Outre une mode sportive reconnaissable, adidas vous propose également vos accessoires de sport préférés et des chaussures de randonnée innovantes. Ces produits de qualité confortables conviennent pour toutes les activités, même les moins sportives.

 

Les premières chaussures de randonnée adidas ont été conçues dans les années 1970 en collaboration avec la légende de la randonnée, Reinhold Messner. Ensemble, ils ont mis au point des chaussures à la fois robustes et légères, en vue d’augmenter sensiblement le confort de marche. adidas a présenté les chaussures TERREX après avoir passé des dizaines d’années à les perfectionner. Ces chaussures de randonnée durables assurent une bonne adhérence, offrent un soutien optimal, sont légères et protègent vos pieds grâce à la membrane GORE-TEX où que vous alliez, que ce soit en altitude ou non, par temps sec ou humide.

 

Adolf (Adi) Dassler a créé la marque adidas juste après la Seconde Guerre mondiale et a donné son nom à ses chaussures (adi-das). Après près d’un siècle, le fabricant est devenu le numéro un européen en matière de vêtements de sport. adidas est également très populaire dans le monde entier (par exemple en Amérique).

Classer par:
Testé : chaussures de randonnée TERREX Free Hiker 2