image link

Déjà des réductions jusqu'à -40 % à partir de 2 produits

Basil

l
l
gr
gr
À propos de Basil - Si quelqu’un sait comment rendre le cyclisme plus amusant, ce sont bien les Néerlandais ! Avec ses sacoches de vélo, la marque néerlandaise Basil veille à ce que vous vous déplaciez à vélo chaque jour avec plaisir : de l’école ou de votre lieu de travail au supermarché… Sacoches de vélo simples ou doubles, sacoches arrière ou sacoches de guidon : remplissez-les et c’est parti !

 

Vous connaissez ces sacoches de vélo noires ou marron foncé ennuyeuses qui ne donnent pas le sourire ? Basil voulait égayer le paysage ! La collection regroupe non seulement des sacoches de couleurs vives et aux imprimés joyeux, mais aussi des designs innovants, élégants et vintage. Que diriez-vous d’une sacoche qui ressemble à un cabas ou à un sac à bandoulière ? Ou d’un modèle qui se porte comme un sac à dos ?

 

Les sacoches sont fabriquées en polyester imperméable ou en toile et dotées d’une doublure intérieure solide et de bandes réfléchissantes extérieures pour être bien visibles dans le noir. Les sacoches de vélo doubles Basil affichent une capacité jusqu’à 53 litres. Vous pouvez facilement y ranger votre déjeuner, vos livres, votre ordinateur portable ou tout un pique-nique. 

 

Tout a commencé il y a 40 ans, lorsqu’une cliente a poussé la porte du magasin de vélos de Nico van Balveren. Elle cherchait un panier en osier pour son vélo. Nico l’a créé pour son plus grand plaisir. Depuis, l’entreprise familiale s’attelle à inventer des produits qui rendent le cyclisme plus attrayant et plus agréable, 365 jours par an. 

Classer par: