image link

Déjà des réductions jusqu'à -40 % à partir de 2 produits

Gofluo

Du fluo sûr et branché ? Cela existe, et qui plus est en version belge, grâce à l’entreprise anversoise Gofluo. Fini les gilets fluorescents classiques qui cassent votre look ! Gofluo fabrique des bodyglowers : des gilets colorés agrémentés d’éléments surprenants, tels que des doubles fermetures éclair, des poches ou une capuche. Vive le fluo !

 

Le Gofluo Darkflow vous rend plus visible dans l’obscurité, mais vous fait aussi briller pendant la journée grâce aux couleurs de l’arc-en-ciel. La longue poche dorsale et la poche latérale avec fermeture éclair dissimulée dans la couture sont pratiques pour faire du vélo. Vous pouvez faire glisser la double fermeture éclair vers le milieu pour une plus grande liberté de mouvement. De plus, ce gilet à capuche est entièrement fabriqué dans un tissu hydrofuge et coupe-vent !

 

Que vous alliez au travail à vélo, que vous promeniez votre chien ou que vous fassiez votre jogging le soir : en tant qu’usager vulnérable de la route, il est essentiel que vous soyez visible dans la circulation. En optant pour le (Go)fluo, vous vous faites remarquer d’une manière amusante et branchée tout en réduisant le risque d’accident. Cool, non ?

 

Saviez-vous que Gofluo a vu le jour sur une table de cuisine anversoise ? En tant que jeune maman, Julie Vets s’inquiétait souvent du fait que sa famille et elle-même n’étaient pas assez visibles dans le trafic. Mais comme elle aime habiller ses enfants avec style, elle trouvait dommage de « gâcher » leurs tenues soigneusement pensées avec un gilet fluorescent. C’est ainsi qu’est née cette formidable collection de bodyglowers.

Classer par: