image link

Offre supplémentaire en ligne : Jack Wolfskin jusqu-à -60 %

Poivre Blanc

Avec Poivre Blanc, chaussez vos skis ou votre snowboard avec classe ! Enfilez un de leurs confortables pulls chauds en polaire et choisissez une veste de ski élégante. Complétez votre tenue avec un pantalon de ski assorti et vous ne manquerez pas d’attirer tous les regards sur les pistes. Les tenues de Poivre Blanc ne sont pas seulement à la mode, mais aussi à la pointe de la technologie. C’est le mariage parfait entre style et confort.

 

Chez Poivre Blanc, vous pouvez compter sur des créations originales. L’ensemble de la collection dégage un certain « je ne sais quoi » que l’on peut qualifier de chic ! Les vestes sont ajustées, souvent même avec une ceinture bien apparente, et les polaires sont tout sauf informes. Même le pantalon softshell de Poivre Blanc est un plaisir à regarder et à porter.

 

La marque a fait ses débuts en 1984 et est presque devenue culte dans les années 80 et 90. À l’époque, chaque adolescent se devait de posséder une tenue colorée de Poivre Blanc. Il s’agissait alors principalement de t-shirts, de shorts et de sweat-shirts pour les amateurs de sport. Ce n’est qu’en 1989 qu’ils ont lancé leur première collection de ski pour les femmes et les enfants, et qu’ils y ont immédiatement pris goût.

 

Le choix est vaste, surtout pour les femmes et les enfants. Au fait, saviez-vous que la marque sponsorise des athlètes (principalement) féminines depuis ses débuts ? Ce n’est que depuis 2016 que Poivre Blanc fabrique également des vêtements de ski pour les hommes. Tous les membres de la famille peuvent donc y trouver leur bonheur, ce qui représente une valeur fondamentale pour la marque. Le plaisir, le sport et les vacances revêtent également une grande importance à leurs yeux. La devise de Poivre Blanc ? Everytime - Everywear!

Classer par: