Smartwool

Pour les amateurs de plein air, la laine mérinos est le matériau idéal. Elle est chaude, douce, super durable et ne pique pas. Ils l’ont d’ailleurs bien compris chez Smartwool. Depuis plus de 20 ans, cette marque américaine repousse les limites de la laine mérinos pour fabriquer des vêtements en laine mérinos et des chaussettes de randonnée encore plus performants. Ainsi, vous vivez vos aventures dans un confort absolu !

 

Ceux qui connaissent le système à trois couches savent qu’une couche de base en laine mérinos est indispensable. Il s’agit de la sous-couche thermique parfaite, car la laine mérinos évacue rapidement la transpiration, régule la température et est antibactérienne. Si vous avez froid, elle vous tient chaud. Si vous avez trop chaud, elle vous aide à vous rafraîchir. Et vous pouvez la porter pendant plusieurs jours sans devoir la laver.

 

La laine provient de moutons mérinos de pays comme la Nouvelle-Zélande et l’Uruguay. Leur fourrure est plus fine et plus résistante aux températures extrêmes. Smartwool est la marque qui a perfectionné l’utilisation de la laine mérinos dans les vêtements et les chaussettes de randonnée. Grâce à la technique de cartographie thermique du corps, ils utilisent la bonne quantité de laine au bon endroit. Ajoutez à cela des ourlets plats et des coutures douces, et vous obtenez un article de qualité exceptionnelle. 

 

Smartwool est né de l’esprit de deux moniteurs de ski aux orteils gelés du Colorado. Ils voulaient développer la chaussette de ski parfaite et y sont parvenus ! Du bonnet au t-shirt en passant par les chaussettes : go far, feel good avec Smartwool. Et les moutons sont bien traités, promis !

gr
gr
Classer par:
2