basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Services shopping chez A.S.Adventure

HOME DELIVERY

Gratis thuis leveren vanuit je A.S.Adventure Store

Sta je in de winkel en is het product van je keuze niet meer beschikbaar in een andere maat of kleur? Indien voorradig in een andere A.S.Adventure Store, bestellen we het gewenste product voor jou en leveren we het gratis op een adres naar keuze. Toch niet de juiste maat of kleur? Niet erg, je hebt geen aankoopverplichting en kan het product steeds terugbrengen naar één van onze Stores. Van service gesproken!

Hoe werkt het?

1. We bestellen samen met jou in de Store het gewenste artikel via onze website of je  bestelt het item zelf aan één van onze infokiosken

2. Je betaalt aan de kassa.

3. Je bestelling wordt enkele dagen later geleverd op een adres naar keuze of bij  een afhaalpunt.

Livraison gratuite à domicile depuis votre A.S.Adventure Store

Le produit de vos rêves n’est plus disponible en magasin dans la taille ou la couleur souhaitée ?
Pas de problème : s’il est disponible dans un autre magasin A.S.Adventure, nous le commandons et le livrons gratuitement 
à l’adresse de votre choix
. Service oblige...

Comment ça marche ?

1. Avec vous et via notre site web, nous commandons dans le magasin l’article désiré.

2. Vous payez à la caisse.

3. Votre commande est livrée quelques jours plus tard à l’adresse de votre choix où à un point d’enlèvement.

Faites votre choix en ligne et allez retirer votre commande au magasin

Faire ses achats chez A.S.Adventure, c’est possible partout et à tout moment.
Vous souhaitez être tout à fait certain de la taille ou de la couleur ? Réservez en ligne sans obligation d’achat via le service Click & Collect, et retirez votre commande ultérieurement dans votre magasin A.S.Adventure. Vous choisissez alors ce que vous souhaitez acheter ou non.

Comment ça marche ?

 

1. Réservez et payez votre/vos produit(s) en ligne.

2. Choisissez le magasin où vous comptez retirer votre/vos produit(s).

3. Vous recevez par e-mail une confirmation de votre commande.

4. Un mail ou SMS vous signale que votre/vos produit(s) est/sont disponible(s).

5. Si, une fois au magasin, vous deviez décider d’annuler votre achat, vous êtes immédiatement remboursé.

Payez vos achats au magasin avec votre smartphone

 

 

Vous constatez au moment de régler vos achats que vous avez oublié votre portefeuille à la maison ? Pas de souci ! Désormais, vous pouvez également payer avec SmartPay  dans tous les magasins A.S.Adventure. Il suffit de dégainer votre smartphone, d'ouvrir l'app Bancontact et de scanner le code QR unique à la caisse.

Ensuite, il ne vous reste qu'à confirmer le paiement avec votre code PIN. Facile, sûr et efficace!

Comment ça marche ?

 

1. Installez l'application Bancontact sur votre téléphone:

Google Play >>

Apple App Store >>

Microsoft Store >>

2. Ouvrez l'application Bancontact et suivez les instructions pour activer l'application et pour ajouter votre carte bancaire.

3. A la caisse, scannez le code QR unique qui apparaît sur le terminal de paiement pour confirmer la transaction.
Vous pouvez le faire directement depuis l'application Bancontact.

4. Votre téléphone indique le nom du magasin et le montant à payer sur l'écran.

5. Appuyez sur OK, entrez votre code PIN et vous recevrez un message de confirmation sur votre téléphone. Paiement réussi!