Mammut Easy Combine : combiner des couches chaudes devient plus facile que jamais

Les aventuriers chevronnés le savent depuis longtemps : pour un confort optimal, il est important de combiner intelligemment différentes couches de vêtements. Avec le système Easy Combine de Mammut, c'est désormais plus simple que jamais : les boutons à pression pratiques permettent d'ajouter facilement une polaire ou une couche isolante à votre veste de pluie hardshell. Et cela offre de nombreuses possibilités. 

POUR LES FEMMES

1. HS Trovat Tour 3-en-1

Vous voulez être protégée contre tout ce que la nature vous réserve ? Dans ce cas, nous vous conseillons cette veste 3-en-1 multifonctionnelle. Elle associe une couche extérieure imperméable et coupe-vent à une veste intérieure amovible qui isole du froid et protège parfaitement du vent. Vous pouvez porter les deux vestes séparément ou les combiner en un clin d'œil.

  • Utilisation : aucun trekking n'est trop intense pour cette veste. Lancez-vous !
  • Colonne d'eau : environ 20 000 mm
  • Coupe : Regular Fit
  • Bon à savoir : le hardshell – confectionné dans la matière DRYtechnology Performance – est doté d'une capuche amovible que vous pouvez ajuster de trois côtés. La fermeture éclair à l'avant est bien protégée, les poches latérales sont équipées de fermetures éclair imperméables et les ouvertures sous les aisselles offrent une ventilation supplémentaire. La veste possède un cordon à la taille, que vous pouvez resserrer d’une seule main. La veste intérieure est légère, imperméable et coupe-vent. Les manchettes élastiques permettent un ajustement idéal. 

1. Rime IN

Vous partez explorer la nature sauvage ? Cette veste chaude sera votre fidèle alliée, même lorsque les températures dégringolent. La doublure Ajungilak vous gardera au chaud, et la veste Rime IN se combine aussi parfaitement avec la collection Easy Combine de Mammut.  

  • Utilisation : pour une randonnée en montagne, vous pourrez compter sur cette veste. Elle est faite pour les hauts sommets, et pour les randonneurs tendance. 
  • Coupe : ajustée
  • Bon à savoir : les élastiques au niveau de la capuche, de la taille et des manches permettent un ajustement idéal. Les poches sont discrètement intégrées et vous pourrez ranger vos appareils multimédias dans les poches intérieures zippées.  

POUR LES HOMMES

1. HS Trovat Tour 3-en-1    

Comme le modèle pour femmes de cette veste 3-en-1, la Mammut Trovat Tour 3-en-1 vous offre tout le confort dont vous avez besoin au grand air. Elle combine une veste de pluie hardshell imperméable et coupe-vent avec une veste synthétique amovible qui conservera parfaitement votre chaleur corporelle. Vous avez trop chaud ? Enlevez simplement la veste intérieure. Vous pouvez d'ailleurs porter la veste de pluie et la veste intérieure séparément.

  • Utilisation : la météo peut se montrer très capricieuse en montagne, mais avec cette veste, vous parez à toutes les éventualités. Ne craignez plus les imprévus !
  • Colonne d'eau : environ 20 000 mm
  • Coupe : Regular Fit
  • Bon à savoir : la couche extérieure – confectionnée en matière DRYtechnology Performance – possède une fermeture éclair bidirectionnelle, des poches de poitrine et latérales avec fermetures éclair imperméables et des ouvertures sous les aisselles pour une ventilation supplémentaire. La capuche est amovible et ajustable de trois côtés, tandis que le cordon à la taille permet un ajustement facile. La veste intérieure légère est coupe-vent, dispose de deux poches zippées et de manchettes élastiques. 

2. Polaire Innominata Advanced ML    

Vous êtes à la recherche d'une couche intermédiaire chaude et de qualité ? Voici la polaire Easy Combine. En plus d’être confortable et douce, elle offre une excellente capacité d’isolation. Malgré son poids plume, elle affiche un rapport poids-chaleur optimal.

  • Utilisation : vous partez pour des contrées froides ? Cette veste vous donnera entière satisfaction.
  • Bon à savoir : cette veste Innominata Advanced ML est confectionnée en Polartec Thermal Pro, une matière très innovante composée de longs poils denses qui emprisonnent la chaleur. Grâce aux fermetures éclair à boucle, vous pouvez facilement l'utiliser comme doublure pour les vestes hardshell Easy Combine. 

3. Whitehorn IN    

Cette veste 2-en-1 a tout pour plaire. Réversible, elle vous protégera contre les rudesses de l'hiver. Vous pouvez non seulement la combiner avec les autres produits Easy Combine, mais aussi avec des articles adaptés aux conditions climatiques extrêmes.

  • Utilisation : avec cette veste, le vent et la pluie ne vous atteindront plus lors de vos randonnées.
  • Coupe : Regular Fit
  • Bon à savoir : l'extérieur est confectionné en matière Pertex®Quantum, à la fois légère, imperméable et coupe-vent (avec traitement DWR sans PFC), tandis que le duvet de la doublure vous offre une chaleur optimale. La veste possède des poches zippées pratiques des deux côtés, ainsi que des élastiques au niveau de la taille et des manchettes pour un confort idéal. 

>> Pourquoi combiner les couches ? Tout simplement parce que ce système a maintes fois fait ses preuves dans le monde du sport de plein air. Cliquez ici pour en savoir plus.