Ayacucho présente ses atouts pour l'automne

Nouvelle saison, nouvelle garde-robe. Cet automne, notre marque Ayacucho vous gâte avec sa collection de vestes chaudes, de polaires et de pantalons. Que pensez-vous de ces produits phares ?

Pour elle

Veste Himalaya Réversible Down Hooded

Les températures plongent ? Un seul impératif : rester au chaud. Heureusement, Dame Nature a prévu la solution parfaite : le duvet. Enfilez cette veste légère, compacte et facile à ranger en duvet d'oie (produit de manière responsable) pour repousser le froid. En plus, ces plumes ne craignent pas l'eau grâce au Nikwax Hydrophobic Down Treatment…ce n’est certainement pas une averse de neige qui vous arrêtera ! Enfoncez vos mains dans les poches, mettez la capuche et sortez sans crainte. Petit plus : la veste est réversible, pour un look radicalement différent.

Salzburg Softshell Coat

L’hiver en Belgique ? Une météo avec généralement plus de pluie que de neige ! Aucun problème avec ce softshell laminé qui vous protège parfaitement contre la pluie et le vent. Grâce à la doublure en polaire chaude, vous êtes aussi à l'abri du froid. Cette veste est idéale pour la randonnée ou le vélo : la fermeture éclair s'ouvre dans les deux directions afin que la coupe plus longue ne vous gêne jamais dans vos mouvements. Un méchant vent se lève soudainement ? Avec la capuche réglable, vous gardez toujours une vue dégagée sans souffrir du froid piquant.

Dotted Poncho blazer

Cet automne, inutile de sortir votre grosse veste d'hiver du placard pour aller au boulot ou sortir voir des amis. Envie de donner une touche de style hivernal à votre tenue ? Enfilez ce poncho à base d'un mélange de polyester, d’acrylique et de viscose ! Lors des journées très froides, vous pouvez parfaitement porter une veste en duvet par-dessus pour une dose de chaleur supplémentaire. Plus la peine de porter une écharpe grâce au col haut et à sa doublure en polaire douce qui se ferme facilement via un bouton à pression. Vous laisserez-vous séduire par le subtil motif à pois ?

Pour lui

Polaire Navajo Sherpa Jacket

Quand on aime randonner dans la nature ou flâner en ville pendant les mois d'hiver, une couche isolante supplémentaire s’impose. Surtout si elle est taillée pour le grand air ! Le motif scandinave traditionnel de cette chaude veste en polaire vous transporte en un clin d'œil vers des paysages hivernaux nordiques et vous donne un look brut. Portez-la ouverte lorsque les températures sont clémentes ou totalement zippée lorsque l'hiver se fait plus rude. 

Polaire Drasland Hooded

Vous connaissez ces journées d'hiver qui sont un peu nostalgiques de l'automne, où l’air est frais et le soleil fait tout ce qu'il peut pour réchauffer l'atmosphère ? C’est le moment de porter cette veste à capuche chaude en polaire 300 grammes. Son look sportif, avec une fermeture éclair qui s'ouvre sur toute sa longueur, en fait la veste idéale pour une longue balade avec le chien ou une randonnée. Vous pourrez facilement ranger vos clés et votre téléphone dans l'une des poches zippées à l'avant. Si le mercure descend, elle convient aussi parfaitement comme couche isolante en dessous de votre veste d'hiver.

Veste Art WP Down Jacket

Pour ne laisser aucune chance au froid cet hiver, choisissez cette veste en duvet tendance. Le rabat tempête sur la fermeture éclair bloque le vent et l'humidité, la capuche réglable vous permet de tourner librement la tête sans que le vent vous glace les oreilles et les manchettes avec velcro empêchent l'air froid de rentrer. Vous n'êtes pas encore convaincu ? La construction double couche de la veste impressionnera même les plus frileux. Et en tant qu'ami des animaux, vous serez heureux car le duvet d'oie (80 % duvet, 20 % plumes) est produit de manière responsable. Avez-vous déjà découvert la poche de poitrine ?

Veste Highland WP Camo Parka

Pluie, vent et tempête, le tout sur un lit de givre : lorsque la saison hivernale se réveille, voici une parka taillée sur mesure ! Grâce à sa couche extérieure robuste et imperméable avec imprimé camouflage et sa doublure chaude en teddy, cette veste résiste à tous les affronts de la météo. Votre cou et votre tête sont parfaitement protégés par le col haut et la capuche réglable. De plus, vous pouvez aussi garder avec vous vos effets personnels dans les nombreuses poches intérieures et extérieures.

Veste Peak District WP Jacket

Cet hiver, allez-vous opter pour une veste chaude ou imperméable ? Grâce à ce modèle en coton ciré, plus besoin de choisir. Lorsque la pluie commence à tomber, vous restez au sec grâce au tissu respirant et imperméable tandis que le rabat tempête vous protège de l'air froid et humide. Un vent piquant se lève ? Relevez le col haut, réglez la capuche et resserrez les manchettes grâce au velcro. Tendance et pratique, donc idéale pour une balade en forêt mais aussi pour vos trajets quotidiens à pied ou à vélo.

Pour elle et lui

Pantalon Winter Denim Trousers

Si le gel pointe le bout de son nez, un simple jeans ne suffit pas à garder vos jambes au chaud. Ce Winter Denim, par contre, est un vrai pantalon d'hiver : la matière en softshell doublée vous protège du froid et même de la neige. Vous pourrez ainsi vous lancer sans souci dans toutes vos randonnées hivernales. Les genoux préformés vous offrent une liberté de mouvement optimale. Et grâce aux nombreuses poches, rangez facilement votre carte de randonnée ou vos snacks. Vous voilà paré pour l'hiver !