Chaussures de randonnée

Trouvez la chaussure de marche adaptée à chaque activité. Découvrez notre vaste collection de chaussures outdoor légères (catégorie A), de chaussures de trekking souples (catégorie B) ou de chaussures de montagne robustes (catégorie C).


Toutes les chaussures

Choisissez les bonnes chaussures de marche

Choisissez le modèle adapté en fonction du terrain sur lequel vous marchez. Vous ne savez quelles chaussures de marche acheter ? Suivez nos conseils !

 

Type A bas : chaussures de marche

Vous marchez sur un terrain plat ou en pente douce ? Optez de préférence pour des chaussures de marche souples et basses de type A. Elles conviennent parfaitement pour une promenade dans les bois.

Type A mid : chaussures de trekking

Pour une balade sur un terrain accidenté ou une longue journée de randonnée, préférez des chaussures de marche mid de type A. Grâce à leur haute tige, elles vous apportent davantage de soutien, de robustesse et de stabilité.

Types B : chaussures de montagne

Vous partez en randonnée dans une zone montagneuse ? Nous vous conseillons des chaussures de marche de type B, beaucoup plus solides et robustes que celles de la catégorie A.

Types C : chaussures de montagne

Vous prévoyez une promenade ou ascension en montagne ? Privilégiez des chaussures de marche de type C. Équipées d'une semelle robuste très dure, elles sont parfaitement compatibles avec des crampons.

Conseils supplémentaires pour un maximum de confort

Marques populaires

Plus sur les chaussures de randonnée