basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Une Meindl pour chaque type de marcheur

Toute personne qui marche régulièrement sait qu'une bonne paire de chaussures de randonnée fait toute la différence. Un pied ne ressemblant pas à l'autre, la marque allemande Meindl met tout en œuvre pour développer le modèle qui vous convient. En ville, en montagne ou en forêt : on ne dit pas non à un peu de confort pour nos pieds !

Meindl Durban pour l'adepte de citytrips

Vous n'avez pas le temps de ranger votre valise entre deux citytrips ? Peut-être ne le soupçonnez-vous pas, mais en ville également vous parcourez inconsciemment de nombreux kilomètres.

Et, grâce aux Meindl Urban, il n'y a plus aucune excuse pour laisser les chaussures de randonnée à la maison : ces chaussures de ville tendance, au look casual, sont tellement légères et flexibles qu'elles se glissent aisément dans votre bagage à main.

Par de chaudes journées, elles sont agréablement fraîches, tandis que la membrane en Gore-Tex® garde vos pieds archisecs par temps pluvieux. Et grâce à la semelle absorbante, vous pouvez encore faire un petit tour avant de vous coucher, sans que vos pieds ne vous fassent souffrir.

Caracas pour l'amateur d'excursions

Rares sont les semaines où vous ne faites pas une belle promenade ? Parcourir des kilomètres à travers bois et champs ou sur des sentiers accidentés ne vous effraie pas ? Faites alors un peu de place dans votre armoire à chaussures pour les Meindl Caracas, un modèle robuste qui offre le soutien et la stabilité nécessaires.

Le cuir nubuck gras garde l'eau et la saleté à bonne distance.

Quant aux semelles intérieures Air-Active respirantes, elles s'occupent de votre transpiration, de sorte que vous gardez toujours les pieds au sec dans des chaussures extrêmement confortables. Bref : ces chaussures sont tellement confortables que vous les enfilerez chaque jour avec plaisir.

Meindl Island pour le randonneur en montagne

Pour les choses sérieuses (comprenez une ascension corsée en altitude), vous avez besoin de chaussures de catégorie C. Les Meindl Island sont les chaussures qu'il vous faut.

En chemin vers le sommet, la semelle Vibram Multigriff assure une forte adhérence sur terrain rocheux, boueux ou enneigé. Et vous n'avez également pas à vous inquiéter pour vos chevilles, car elles sont parfaitement protégées dans la haute tige en cuir rigide, dotée du système de mousse à mémoire.

Comment cela fonctionne-t-il ? C'est simple : grâce à la chaleur de votre corps, la mousse s'adapte précisément à votre pied. Le bien-être à l'état pur pour vos pieds !

Le saviez-vous ?

Le tout premier fabricant de chaussures a vécu à Kirchanschöring au 17e siècle et s'appelait Petrus Meindl. Hé oui, voilà 9 générations que la famille Meindl est active dans l'industrie de la chaussure, et aujourd'hui plus que jamais. La marque Meindl n'a toutefois été créée qu'en 1928 par Lukas Meindl. 

Il y a une paire de chaussures idéale pour chaque activité. Envie de découvrir les autres chaussures de randonnée de Meindl ?

>> Jetez un coup d'œil à notre vaste assortiment Meindl.