basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Tous ensemble au Backpackers’ Camp

Le camping s'est toujours distingué par son côté social. Naturellement, vous pouvez partir seul ou à deux, mais le camping a beaucoup plus de charme en groupe. Vous trouvez que c'est l'occasion idéale de faire de nouvelles connaissances ? Alors, direction le Backpackers' Camp à Namur !

Backpackers’ Camp

Le Backpackers' Camp est un camping situé le long de la Semois et destiné aux campeurs en quête d'aventure, mais surtout de contacts avec les autres. Imaginez : des tentes de trekking autour d'un étang, un bois rempli de hamacs, un coin pour les « overlanders », un canot-camping et un authentique campement familial. Voilà ce que propose le Backpackers' Camp.

 

De nombreuses tentes sont montées autour d'un ancien étang. Si tout cela ne vous paraît pas encore suffisamment propice aux contacts, sachez qu'un coin-cuisine couvert commun est également aménagé tandis que des tables de pique-nique sont installées dans le camping qui dispose par ailleurs d'un espace couvert destiné à accueillir de chaleureux feux de camp. Un lieu idéal pour rencontrer d'autres campeurs.

Ici, le partage social n'est pas une option, c'est un must et l'un des principaux atouts du Backpackers' Camp. Se raconter des histoires, échanger des expériences, partager des connaissances, cuisiner, manger et terminer la soirée ensemble autour du feu de camp. Voilà ce que l'on peut appeler une real-life Facebook experience !

Partage et collaboration

Le Backpackers' Camp est né d'une collaboration avec Outdoorschool.be. Vous pouvez dès lors y suivre toutes sortes de cours. Que vous souhaitiez effectuer une randonnée avec des amis, prendre un bol d'air frais dans la nature avec des collègues ou utiliser le Backpackers' Camp dans le cadre d'un teambuilding plein d'authenticité, tout est possible. Une salle de classe est même mise à disposition. En outre, le Backpackers' Camp se trouve au cœur d'une région qui se prête à merveille aux grandes balades, mais aussi aux parcours en VTT et trails corsés. Les descentes en kayak tranquilles et les randos en canoé riches en aventures sont également possibles.

Qu'est-ce que l'Outdoorschool ?

L'Outdoorschool réunit tous ceux qui aiment la nature depuis pas moins de vingt ans, par le biais de toutes sortes de cours. Cette équipe de professionnels se compose d'accompagnateurs passionnés qui n'attendent qu'une chose : partager leur longue expérience et leurs connaissances avec vous, que ce soit en théorie ou en pratique.

 

Les cours que vous pouvez suivre :

  • Survie
  • Techniques de trek
  • Week-end de survie pour toute la famille
  • Préparation outdoor
  • Survie en hiver (Norvège et Ardennes)
  • Randonnée en montagne (étranger)
  • Randonnée en montagne (Belgique)
  • Se nourrir dans la nature

>> Backpackers' Camp: Rue de Lingue 50 - 5550 Mouzaive