basket.timer.attention

basket.timer.time.is.running.out

Régulez votre température avec Living Lining de Burton    

Les fervents amateurs de sports d'hiver ne le savent que trop bien : la température ressentie sur les pistes est aussi imprévisible que la montagne elle-même. À un moment, il semble faire une chaleur caniculaire et l'instant d'après, le mercure avoisine les températures négatives. Burton a trouvé une solution parfaite pour y remédier : découvrez la technologie Living Lining de Burton !    

Living Lining de Burton : conçu pour votre température corporelle    

N'ayons pas peur des mots : la technologie Living Lining utilisée par Burton dans ses vestes d’hiver représente une véritable prouesse. Elle repose sur le système bien connu des trois couches, mais avec un soupçon de technologie de haut vol pour un confort ultime.

 

Tout comme le système des trois couches, Living Lining tire sa force de trois différentes couches dotées d'une fonction spécifique :

 

  • Les fibres intelligentes : la couche inférieure se compose de fibres intelligentes. Lorsque votre corps se réchauffe, les fibres s'ouvrent. La chaleur excédentaire est ainsi facilement évacuée. Si vous avez froid, les fibres se referment. Cela permet de maintenir votre chaleur corporelle.
  • L’isolant respirant : au milieu se trouve la couche isolante. Le rôle de cette couche est de vous garder au chaud. Conjuguée à la première couche, elle permet toutefois aussi que vous n’ayez pas trop chaud.
  • L’enveloppe imperméable : la dernière couche est imperméable et respirante. Cette couche est ce que vous voyez à l’extérieur. La pluie et l'humidité sont bloquées, mais la sueur est bien évacuée. Vous restez ainsi toujours bien au sec.    
       
Lorsque votre corps se réchauffe, les fibres s'ouvrent.

Pour ceux qui aiment dévaler les pistes    

Vous ne serez pas étonné d'apprendre que cette technologie n’est pas prévue pour les jours maussades où il bruine. La technologie Living Lining de Burton est conçue pour réguler les variations de votre température corporelle dans des conditions climatiques rigoureuses, afin que vous ayez bien chaud en toutes circonstances.

 

C’est sur les pistes que la force de Living Lining de Burton s’exprime le mieux. La température extérieure, tout comme celle de votre corps, joue aux montagnes russes, et Burton s'y adapte. Si vous passez des heures sur les pistes, des vêtements dotés de la technologie Living Lining de Burton ne sont donc pas du luxe !