Didriksons 1913 Imperméable Thelma Wms Parka 6

Couleur:
€229,95

Détails du produit

• Colonne d’eau : 8 000 mm
• Respirabilité : 4 000 g/m²/24 h
• Matériau : 100 % polyamide

Informations du produit

Thelma est une parka entièrement coupe-vent et imperméable avec des coutures thermocollées et un design Didriksons classique. Fabriquée en polyamide résistant avec une surface mate. Thelma offre une coupe féminine, soulignée par un cordon de réglage à la taille et en bas. La largeur des poignets se règle à l’aide d’un bouton-pression. La capuche fixe est réglable dans deux directions. Thelma est équipée d’une fermeture à glissière double sens à l’avant pour une excellente ventilation, avec un rabat-tempête et des boutons discrets. Deux poches boutonnées à l’avant et deux poches zippées sur la poitrine. Deux poches intérieures, dont une zippée. La doublure de cette veste a été teinte à l’aide d’une technique de teinture en solution. Cette technique consomme moins d’eau, d’énergie et de produits chimiques. Le traitement hydrofuge ne contient pas de PFC.

Caractéristiques du produit

Matériel et entretien

Composition du tissu
100% PA

Durabilité

Critères et labels
Sans PFC

Résistance aux intempéries

Imperméable
Oui
Colonne d'eau (mm)
8000
Déperlant
Oui
Respirabilité
4000 g/m²/24h
Coupe-Vent
Oui
Coutures étanches
Coutures entièrement étanchées

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques
Coupe-Vent, Déperlant, Imperméable, Respirant

Caractéristiques des vêtements

Caractéristiques vêtement
Capuche, Zip double sens

Autres caractéristiques

Capuche
Oui
Modèle
Femme

Nettoyage des vêtements imperméables 

Avant de laver vos vêtements, vérifiez toujours les instructions de lavage spécifiques qui figurent sur les étiquettes. Il est conseillé de laver régulièrement les vestes imperméables à l'aide d'un détergent technique. Cela évite toute altération de la couche imperméable. Rincez ensuite soigneusement votre veste afin d'ôter tous les résidus de savon. N'utilisez jamais d'adoucissant.  

Imprégnation des vêtements imperméables

Si possible, nous vous conseillons de passer votre veste au séchoir, après lavage. Cela réactive la couche imperméable qui tapisse la surface extérieure. Après plusieurs lavages, la surface extérieure de votre vêtement absorbera quand même l'humidité. La veste commencera à peser lourd et procurera une sensation de froid et d'humidité. Dans ce cas, il est temps d'imperméabiliser votre veste à l'aide d'un spray ou d'un agent compatible avec le lavage en machine. 

 

Produits recommandés

Ecrire un avis

tentez votre chance pour gagner un chèque-cadeau d'une valeur de €50

Il n’y a pas d’avis disponibles dans votre langue. Souhaitez-vous lire les avis en ?