Protest Veste de Ski Aidai Snowjacket

Couleur:
Le mannequin mesure 180 cm et porte taille M.
€189,99

Informations du produit

Protest est fondée en 1993 par un groupe skieurs des Pays Bas. La spécialité de Protest est la conception de vêtements de ski très fonctionnelle et à la mode pour un prix très correct. Protest est une marque pour tout le monde qui aime les montagnes et qui fait du ski. Le but de Protest est de faire des vêtements ouvert à tout le monde. Chaque collection se compose par homme, femme, filles et garçons ! L’ équipe créative Protest est composée de 16 createurs internationals avec des fonds dans le milieu du sport et fashion, faisant que Protest est toujours à la mode !

Caractéristiques du produit

Conseils de taille

Le modèle mesure
180 cm
Le modèle porte taille
M

Résistance aux intempéries

Imperméable
Oui

Caractéristiques techniques

Caractéristiques techniques
Imperméable, Isolé

Autres caractéristiques

Modèle
Femme

Nettoyage des vêtements imperméables 

Avant de laver vos vêtements, vérifiez toujours les instructions de lavage spécifiques qui figurent sur les étiquettes. Il est conseillé de laver régulièrement les vestes imperméables à l'aide d'un détergent technique. Cela évite toute altération de la couche imperméable. Rincez ensuite soigneusement votre veste afin d'ôter tous les résidus de savon. N'utilisez jamais d'adoucissant.  

Imprégnation des vêtements imperméables

Si possible, nous vous conseillons de passer votre veste au séchoir, après lavage. Cela réactive la couche imperméable qui tapisse la surface extérieure. Après plusieurs lavages, la surface extérieure de votre vêtement absorbera quand même l'humidité. La veste commencera à peser lourd et procurera une sensation de froid et d'humidité. Dans ce cas, il est temps d'imperméabiliser votre veste à l'aide d'un spray ou d'un agent compatible avec le lavage en machine. 

 

Produits recommandés

Ecrire un avis

tentez votre chance pour gagner un chèque-cadeau d'une valeur de €50

Souhaitez-vous lire les avis en ?

Ecrit par Megane, 04/03/2022