The North Face Chaussure Ultra Fastpack IV

Couleur:
Dernières pièces
€164,95
Livraison: mardi 31 mai - mercredi 1 juin.

Détails du produit

  • Bout renforcé aux orteils et protection au talon
  • Système de laçage ghillie intégré
  • Languette à gousset
  • Boucle réfléchissante 3M au talon
  • Assise plantaire OrthoLite X35 Hybrid
  • Design à crampons inspiré des marches d'escaliers

Informations du produit

Nous en sommes déjà à leur quatrième version, mais les chaussures Ultra Fastpack ne cessent de s'améliorer. Cette nouvelle interprétation est dotée d'une technologie FUTURELIGHT respirante et imperméable, qui change la donne. Grâce à leur membrane nanofilée respirante, vous pourrez enfin porter des chaussures imperméables, sans avoir trop chaud aux pieds ni transpirer. Ces bottes offrent également un confort exceptionnel. L'assise plantaire Springy OrthoLite X35 Hybrid est amortissante, mais aussi réactive et, associée à la semelle intermédiaire FastFoam, elle maximise le retour d'énergie pour une randonnée plus efficace. Les chaussures Ultra Fastpacks sont spécialement conçues pour les sentiers difficiles : leur design à crampons est optimisé pour les terrains ondulés et rocheux ; la technologie Vibram Megagrip fait exactement ce que son nom suggère : elle s'agrippe sur toutes les surfaces, humides et boueuses, sèches et instables ; et les embouts protecteurs au niveau des orteils et du talon évitent que vous vous cogniez les orteils ou que vous vous tordiez la cheville. Si vous voulez un surplus de maintien à des endroits stratégiques, sans poids ni volume supplémentaires, ces chaussures de randonnée sont faites pour vous.

Caractéristiques du produit

Dimensions

Poids (g)
353

Matériel et entretien

Imperméable
Oui
Matériau principal
Synthétique

Durabilité

Critères et labels
Bluesign

Caractéristiques des chaussures

Terrain / utilisation
A-Mid (chaussures de trekking)
Semelle intermédiaire
FastFoam
Semelle
Vibram Megagrip
Semelle intérieure amovible
Oui
Caractéristiques chaussures
Imperméable, Vibram

Autres caractéristiques

Modèle
Femme
Technologie
Futurelight

Prendre soin des chaussures imperméables

En prenant bien soin de vos chaussures de randonnée, vous pourrez partager de nombreuses années avec elles sur les sentiers. Il est important de nettoyer vos chaussures après chaque randonnée avec une brosse et de l'eau. N'utilisez pas de source de chaleur pour les sécher. Si besoin, utilisez un nettoyant spécial chaussures.

De temps en temps, les chaussures imperméables ont besoin d'être nettoyées également à l'intérieur. Retirez alors la semelle de propreté et rincez-les à l'eau tiède. Ceci permettra de maintenir la respirabilité.

 

Avec le temps, la matière extérieure de la chaussure va commencer à absorber l'eau. Il faudra alors appliquer une nouvelle couche de produit déperlant (spray Granger) sur la chaussure propre. 

 

Les chaussures en cuir pleine fleur ont besoin de traitements pour le cuir ou de cire pour éviter de sécher. Il est également possible d'utiliser un traitement pour le cuir lorsque vos chaussures en suède ou nubuck sèchent, en sachant toutefois que ce traitement va modifier l'apparence extérieure de la chaussure. 

N'utilisez que des produits recommandés pour les chaussures imperméables. Lisez attentivement les consignes d'utilisation du produit d'entretien. 

Produits recommandés

Ecrire un avis

tentez votre chance pour gagner un chèque-cadeau d'une valeur de €50

Souhaitez-vous lire les avis en ?

Ecrit par Marianne, 08/02/2022
Ecrit par Marianne, 08/02/2022