Zamberlan Chaussure Amelia Gore-Tex

Couleur:

Coupe petite. En cas de doute, choisissez une tail

€239,95

Détails du produit

  • Nubuck ciré
  • Chaussures profitant à la fois de confort et durablilité
  • Bords en caoutchouc enduit de PU améliore la durabilité de la tige en cuir
  • Ressemelable
  • ZBPK Performance Fit + ZLF (Zamberlan Ladies Fit) offre un ajustement parfait

Informations du produit

Faisant partie de la collection Epic Women de Zamberlan, l'Amelia est un hommage à Amelia Edwards, auteure du livre Untrodden Peaks and Unsrequented Valleys, A Midsummer Ramble in the Dolomites. Dans ce livre, l'Anglaise intrépide, qui a exploré les Dolomites en 1872, décrit les traditions et les personnes rencontrées, les sommets et les endroits inaccessibles atteints, et les nombreux chemins croisés alors qu'elle était guidée par sa grande curiosité, son enthousiasme inépuisable et sa soif de connaissances.

Le Zamberlan Amelia est inspiré par le caractère audacieux de Mme Edward car la chaussure a été à la fois conçue et construite par des femmes, pour les femmes qui poussent plus loin. Cette chaussure est idéale pour des randonnés (off trail) dans diverses conditions.

Caractéristiques du produit

Conseils de taille

Conseils de taille
Coupe petite. En cas de doute, choisissez une tail

Dimensions

Poids (g)
520

Matériel et entretien

Imperméable
Oui
Matériau principal
Nubuck

Caractéristiques des chaussures

Terrain / utilisation
B (chaussures de montagne)
Semelle intermédiaire
PU Wedge + TPU Insert
Semelle
Vibram Multifilm
Semelle intérieure amovible
Oui
Caractéristiques chaussures
Imperméable, Vibram

Autres caractéristiques

Modèle
Femme
Technologie
Gore-Tex Performance Comfort

Prendre soin des chaussures imperméables

En prenant bien soin de vos chaussures de randonnée, vous pourrez partager de nombreuses années avec elles sur les sentiers. Il est important de nettoyer vos chaussures après chaque randonnée avec une brosse et de l'eau. N'utilisez pas de source de chaleur pour les sécher. Si besoin, utilisez un nettoyant spécial chaussures.

De temps en temps, les chaussures imperméables ont besoin d'être nettoyées également à l'intérieur. Retirez alors la semelle de propreté et rincez-les à l'eau tiède. Ceci permettra de maintenir la respirabilité.

 

Avec le temps, la matière extérieure de la chaussure va commencer à absorber l'eau. Il faudra alors appliquer une nouvelle couche de produit déperlant (spray Granger) sur la chaussure propre. 

 

Les chaussures en cuir pleine fleur ont besoin de traitements pour le cuir ou de cire pour éviter de sécher. Il est également possible d'utiliser un traitement pour le cuir lorsque vos chaussures en suède ou nubuck sèchent, en sachant toutefois que ce traitement va modifier l'apparence extérieure de la chaussure. 

N'utilisez que des produits recommandés pour les chaussures imperméables. Lisez attentivement les consignes d'utilisation du produit d'entretien. 

Produits recommandés

Ecrire un avis

tentez votre chance pour gagner un chèque-cadeau d'une valeur de €50

Souhaitez-vous lire les avis en ?

Ecrit par Hélène, 05/01/2021