Royal Robbins

Du Yosemite à nos jours - Tout a commencé dans les années 60 lors de la rencontre de deux grimpeurs du Sierra Nevada, Royal Robbins et son épouse Liz, dans le Yosemite, au célèbre camp 4. Abandonnant les vieilles techniques qui nuisaient à l’environnement, ils devinrent les promoteurs de l'éthique du « clean climbing », dont l’approche plus respectueuse se conformait à leur volonté passionnée de protéger les lieux qu’ils aimaient. Tous deux dédièrent leur vie entière à la quête d’aventure dans un profond respect pour la nature.

 

Des racines éco-responsables

À l’image de leur rêve de d’améliorer  l’impact de l’escalade sur l’environnement, leur objectif a toujours été de créer des produits fonctionnels, durables et polyvalents, avec un engagement inébranlable à trouver des matériaux à faible impact sur l’environnement. Dans un mélange de laine et autres matières naturelles, nos modèles pour l’hiver offrent chaleur et protection et sont très agréables à porter.

 

Spécifiquement conçus pour durer

Pour Royal Robbins, il est évident que nature et aventure sont bénéfiques à notre moral et que des produits de haute qualité, durables et polyvalents sont un facteur essentiel. Les pulls Royal Robbins ne sont pas seulement superbes, ils sont aussi hautement fonctionnels pour les activités hivernales. Nous utilisons Oyster YarnÒ dans tous nos pulls Westland ; il s'agit d'un mélange de coquilles d'huîtres pulvérisées et de bouteilles en PET recyclées. Il en résulte une fibre incroyablement légère et douce, très agréable au toucher qui a également l'avantage d'être inodore. Finies les odeurs désagréables après une journée active en plein air.

 

Depuis 1968, Royal Robbins a un objectif précis : créer et développer des vêtements durables qui fonctionnent pour les activités outdoor et la vie de tous les jours de sorte que vous pouvez toujours dire oui à l’aventure.

gr
gr

Royal Robbins

Classer par: